Accueil Actualités et promotions Rester en forme, même en hiver avec la Phytothérapie



Rester en forme, même en hiver avec la Phytothérapie


Quelques conseils pour rester en forme pendant l'hivers, éviter les coups de fatigue et les petits rhumes avec la phytothérapie.



Article par Powersante :
« 
Humidité et froid caractérisent la période hivernale, souvent propice à une baisse de forme mais aussi aux états fébriles, l'organisme étant fragilisé par ces intempéries climatiques peu clémentes... Pourtant, il existe une solution naturelle et efficace pour maintenir au beau fixe sa santé : la phytothérapie. Cette médecine douce, dont les composants principaux sont des extraits d’actifs végétaux, permet ainsi de rester en forme tout en profitant simplement des bienfaits de la nature.
Bio
D'autant que la phytothérapie, pratiquée depuis plusieurs millénaires, mais longtemps boudée par la société contemporaine, offre une grande variété d'utilisation, car elle peut se décliner sous plusieurs formes : gélules, tisanes, ampoules, solutés, huiles essentielles à appliquer en massage ou à diffuser dans l'air... afin de faciliter son emploi au quotidien, mais aussi de garder d'une manière optimale toutes les qualités curatives des plantes.

Ainsi, avant de guérir, la phytothérapie permet avant tout de prévenir toute faiblesse de l'organisme, pour garder santé et tonus. Comment ? En stimulant et en renforçant les défenses immunitaires par la prise de gélules, en purifiant l'air ambiant et en le débarrassant de ses microbes et autres bactéries par des diffusions ou vaporisations d'huiles essentielles, ou en regonflant son potentiel énergétique par des décoctions. Ce qui nécessite bien évidemment de ne pas attendre l'apparition des premiers symptômes pour avoir recourt à la phytothérapie en hiver !

Alors pour rester en forme, et éviter les petits (ou grands) désagréments liés à la période hivernale, comme les courbatures, la fatigue et les encombrements des bronches, ayez le réflexe de la phytothérapie, et optez pour les principes actifs naturels phytothérapeutiques.

Mais en privilégiant les boutiques proposant des produits à base de plantes d'origine biologique, afin de vous garantir une efficacité maximale. Car seuls vos produits bio proposés par une parapharmacie en ligne vous permettront de concilier le meilleur rapport qualité/prix de la phytothérapie. »


  

Guide Minceur

Infos sur les régimes minceurs


Guide vitamines et minéraux

Infos vitamines, minéraux et omégas 3



^

Copyright © Foenix
Mentions légales